C'est le nouveau clip du musicien hip hop Will.i.am, du groupe Black Eyed Peas. Brochette de stars (Jessica Alba, Ryan Philippe, Macy Gray, etc...) pour cet hymne au candidat Barack Obama. Le clip aura-t-il le même succès que le précédent, "Yes we can", vu plus de 5,6 millions de fois sur YouTube? Les branchés d'Hollywood qui frissonnent devant Obama n'ont pas semblé émouvoir outre mesure les ménagères et ouvriers démocrates de l'Ohio et du Texas. Ils ont voté majoritairement pour Hillary Clinton.
mercredi 5 mars 2008
Génération MTV
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
je rebondis sur ton sondage ; qu'est-ce à dire ? J'aurais un pronostic. Nous (j'entends ceux qui ont voté), lisons les journaux et le Net, bref les sondages. Et généralement, notre vote est une sorte de tambouille éclairée (bien sûr!) de ces lectures.
Conclusion, ce sont les sondeurs américains se sont encore plantés comme des billes. Comme deux ou trois fois précédemment depuis le début des primaires. A moins que ce ne soient les électeurs qui décident de leur vote au dernier moment. Une idée là-dessus Jérôme ? Ou encore mieux (mais c'est du boulot), un billet en analysant les hauts et bas des sondeurs... En tout cas, brillant et instructif blog...
Il semble d'après les sondages sorties des urnes qu'une partie des électeurs se sont décidés lors des trois derniers jours.
Par ailleurs, les ultimes sondages parus lundi faisaient apparaître un retournement pour Clinton.
Moi-même, mon pronostic aurait été Clinton gagne Ohio, Obama Texas. J'aurais donc eu aussi tout faux.
Enregistrer un commentaire