samedi 21 juin 2008

C'est fini

Les supporters les plus acharnés d’Hillary Clinton ne se sont apparemment toujours pas remis de la défaite de leur candidate aux primaires démocrates face à Barack Obama. Sur cette vidéo, « Hillary man » se lamente et met tous ses espoirs dans la fille d’Hillary, Chelsea, qui a participé activement à la campagne de sa mère. La vidéo a été créée par BarelyPolitical.com, un site de production de vidéos satiriques qui a déjà produit les clips à succès d’« Obama Girl ». Il n'est pas sûr qu'"Hillary man" rencontre autant de succès.

4 commentaires:

Paul de Fombelle a dit…

Félicitations pour votre blog ! La touche d'humour est agréable...
Néanmoins, que pensez-vous d'un probable retour d'Hillary en 2012 ?!
C'est apparemment ce que suggère Yannick Mireur dans son blog

Paul de Fombelle a dit…

http://yannick-mireur.blogspot.com/2008/06/hillary-en-2012.html

le lien pour l'article !

Jérôme Bernard a dit…

Un retour d'Hillary en 2012 est une hypothèse très probable si Barack Obama perd l'élection en novembre. En revanche s'il gagne, Hillary Clinton devra probablement attendre 2016, elle aura alors 68 ans. Sans doute sa dernière chance.

Anonyme a dit…

Si Obama gagne en 2008 et est réélu en 2012, l'usure sera du coté des Démocrates en 2016. Hillary aura beaucoup de mal. Par contre Chelsea aura dans les 35 ans et pourra concourir. Si ça ne marche toujours pas, pas de panique, la future fille de Chelsea devrait être majeure vers 2020. La fille de celle-ci naitra en 2025 et devrait donc pouvoir se présenter en 2070.... Pendant ce temps-là, l'arrière petit-fils de papa Bush et le fils de Jean Sarkozy et Miss Darty...